Accompagnement des étudiants jusqu'au vote

Après analyse de la faisabilité par les équipes de l’Université, celles-ci ont contacté chaque étudiant afin d’échanger sur son idée et de l’aider à affiner la description de son projet, ainsi que son budget.
L’étape suivante consiste à travailler la communication avec le soutien d'un graphiste mis à disposition par  l’Université. Les objectifs sont d'obtenir le plus de voix possible et d'encourager la communauté universitaire à faire de cette 1ère édition une réussite.
Descriptif de l'étape
Tout au long de cette étape, chaque équipe produira selon sa stratégie, des affiches, des vidéos ainsi que des posts à destination des réseaux sociaux. Le plus important est de gagner en visibilité et de se préparer au mieux à la phase de vote qui se déroulera du 17 au 30 mai.

Merci et bon courage aux participants encore dans la course !