#2. À vos clics, VOTEZ !

Suite à la phase d’accompagnement des étudiants, ces derniers ont retravaillé leur projet pendant plus d’un mois. Ont été sélectionnés les projets jugés réalisables et certains ayant des intérêts communs ont été regroupés !

A partir du lundi 17 mai après-midi, étudiants et personnels sont invités à voter pour 2 projets minimum et 3 maximum, parmi tous ceux proposés afin de permettre une meilleure diversité de projets.

Pour accéder à la liste, cliquer sur "Je vote" à partir de la page d'accueil (cf. vidéo ci-dessous).
Vous devrez créer un compte sur la plateforme avec votre mail universitaire afin de sécuriser le processus.

N’hésitez-pas à suivre les actualités universitaires et les réseaux sociaux des composantes afin d'en savoir plus sur les projets mis en avant.

Nous vous tiendrons au courant de la date de l’annonce des résultats prochainement, restez à l’affût !