#3. Remise des prix du concours [Ré]Agir !

Lors de la cérémonie de clôture qui s'est tenue sur le campus de Mont-St-Aignan, les étudiants finalistes ont pu présenter à tour de rôle leurs propositions autour des enjeux de développement durable, après le discours d'ouverture prononcé par le Président de l'Université de Rouen Normandie.

Les 8 projets lauréats ont ensuite reçu un chèque symbolique remis par les personnalités suivantes :

- la Vice-présidente en charge des transitions et innovations écologiques et des déchets de la Métropole Rouen Normandie (MRN)
- la Vice-présidente en charge de la jeunesse, de la vie étudiante, de l’enseignement supérieur et de la recherche de la MRN
- la Vice-présidente étudiante de l'Université
- le représentant rouennais du PEPITE Normandie
- la Responsable de l'action culturelle du CROUS  Rouen Normandie

Le Vice-Président  Pilotage et qualité des formations - Vie étudiante de l'Université a clos cette remise des prix en félicitant les étudiants participants pour leur engagement à nos côtés !!

L'équipe organisatrice [Ré]Agir ! ci-dessus tient les à remercier, ainsi que tous les votants, étudiants comme personnels, ayant permis aux finalistes de récolter près de 600 voix, sans oublier ses collègues universitaires pour l'organisation de cet évènement marquant, après une année si particulière.